Swing de l'espoir 2022

Ce dimanche 2 octobre s’est déroulé au golf du domaine de saint Clair : le SWING de l’ESPOIR du ROTARY club d’Annonay. Cette compétition de golf amicale et caritative a comme objectif, cette année, de récolter des fonds pour apporter une aide à l’association des Cyclotouristes Annonéens pour l’achat de vélos adaptés pour personnes handicapées ou à mobilités réduites.

Une petite collation à mi- parcours sur la tente du 9 a permis aux golfeurs de se restaurer quelques instants tout en discutant avec les bénévoles du rotary et une jeune mexicaine accueillie pour une année scolaire dans le cadre du programme d’échange international.

Jean-François Roux président du Rotary club d’Annonay a chaleureusement remercié tous les participants, joueurs et donateurs (entreprises locales et individuels) pour leur générosité. Un grand merci aussi aux bénévoles, à la commission golf du Rotary et au Domaine de Saint-Clair et son personnel pour son accueil.
La parole fut aussi donnée à Robert Hérelier, président des Cyclotouristes Annonéens, qui était heureux de présenter en quelques mots son association et son action. Il remerciait le Rotary pour son aide à l’achat d’un vélo, un tricycle pouvant être utilisé avec un fauteuil roulant ou un tandem pour personne déficiente visuelle.

Cette belle journée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Lire la suite...